L'Union Syndicale Des Usines De Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Psychopath Killer Mar 25 Aoû - 6:05

Bonjour et merci de votre accueil Smile

Moi c'est Jonathan 26 ans. En convalescence pour les 4 prochains mois. J'ai du temps devant moi.

Le tout a commencer dans l'univers event quand ma pm fût directement coloniser dans celui de Darth Hydrouss. Ancien coéquipier chez la BASTERDS. On a immédiatement crée une alliance N W A.

Il m'a proposer le compte de Yun j'ai accepter. J'ai vue par la suite (La Chute de Cymba). J'ai offert 700M a Cymba pour reconstruire. On me dit ensuite je pourrais le recevoir.

J'ai demander il a accepter Smile

Je vais refaire une convo il y a de belle mines. Encore a up mais une bonne base pour bien partir.

Une vovo aussi serai utile donc un gros gros boost en mines 39-34-36 et N7 (corrigé les labs up réseau inter-galactique et ensuite claquer les astro)

Entre temps arrondir a 500 rip (j'ai lu un HOF sur bunker avec full rip ^^) ensuite les traco.


Sinon IRL je parle très peu de moi.

Je suis + Skype que forum mais je peux passer plusieurs fois par jour comme être absence du forum mais actif ig .

Psychopath Killer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty EnD

Message par Psychopath Killer Mer 26 Aoû - 21:40

OFF
Psychopath Killer
Psychopath Killer
Nouveau robot
Nouveau robot

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum